• Anonyme

    oui libre inchallah
    ps:si ca ne te derange pas je voulais savoir si tu es une fille ou un garcon?

  • Anonyme

    Palestin Libr Inshalah Azou d'algerieeeeeee

  • Anonyme

    Inchà"lah Pàlestiine Free Hàmza D'ALGERiiE ! Avec Toi Gàza De Tout Coeur ! <3

  • Anonyme

    jldr ton style

  • Anonyme

    AliikOum salem

    CHOKRANE RHTY =)

    BSLAMA

  • Anonyme

    Oufik baraka :)

  • Salut, c'est Koshon, viens voir mon nouveau blog 0νerGroove : mon nouveau blog oνerGroove ICI
    Fais ton blog OνerGroove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur OνerGroove, ajoute moi. Merci!






    4363

  • Anonyme

    Y a pas de quoi, Allah yahdi koul moulimine, au fait tu est originaire de quel pays

  • Anonyme

    Merci beaucoup pour tes commentaires qu'Allah t'ouvre les portes du paradis incha Allah à toi et ta famille, Amine. Et vive la Palestine. Bonne continuation pour la suite. ; )

  • Anonyme

    LES DATTES


    ALLAH Dit dans le Coran :
    « Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi ! Que je fusse mort avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée !"
    Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle, [lui disant, (l'ange Djibril):] "Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
    Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
    Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse »
    Sourate : 19, Verset : 23 a 26

    Il est ainsi recommandé à toutes les femmes enceintes de manger des dattes surtout dans la période qui précède l'accouchement.

    D'après Sa'd ibn abi Waqass le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-a dit :
    « Celui qui déjeune le matin avec sept dattes de « al 'Ajwa (celle de Médine) », rien ne pourra lui nuire ce jour-là, ni poison et ni sorcellerie » Rapporté par Boukhari (n°5768) et Mouslim (n°2047).

    La femme du prophète Aïcha (qu'Allah soit satisfait d'elle) dit : "Il nous arrivait, nous la famille de Muhammad, parfois de rester un mois sans faire de feu (pour cuisiner) puisque nous n'avions que des dattes et de l'eau (pour toute subsistance)" (rapporté par l'Imam Muslim). Elle dit aussi : "Le Prophète (bénédiction et paix sur lui) mourut et nous n'avions encore pour apaiser notre faim que les deux choses : les dattes et l'eau" (rapporté par l'Imam Muslim).
    Le prophète (bénédiction et paix sur lui) dit "Les occupants d'une maison qui ne contient pas des dattes ont toujours faim" (rapporté par les imams Attirmidhi, Abou Daoud et Ibn Majah).

    Salman Ben Amer (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le prophète (bénédiction et paix sur lui) a dit : "Si l'un d'entre vous veut rompre le jeûne, qu'il le fasse avec des dattes par ce qu'elles sont une bénédiction, et s'il ne trouve pas des dattes, qu'il rompe le jeûne avec de l'eau parce qu'elle est une purification " (rapporté par les Imams Abou-Daoud et at-Tirmidhi)

    Anass (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte aussi que le prophète (bénédiction et paix sur lui) rompait le jeûne avec des dattes fraîches, sinon avec des dattes sèches, sinon il buvait un peu d'eau" (rapporté par les Imams Abou-Daoud et at-Tirmidhi).

    Abou Moussa (qu'Allah soit satisfait de lui) dit : "Il m'était né un enfant. Je le portai au Prophète (bénédiction et paix sur lui) qui lui donna le nom d'Ibrahim, et lui frotta la gorge avec une datte" (rapporté par l'Imam Muslim)

    Aïcha (qu'Allah soit satisfait d'elle) dit aussi : "On apporta les nouveau-nés à l'Envoyé d'Allah (bénédiction et paix sur lui) pour qu'il les bénisse et leur frotte l'intérieur de la bouche avec une datte mâchée"(rapporté par l'Imam Muslim).

    Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :
    « Une maison où il n'y a pas de dattes est une maison dont les habitants sont affamés »
    Rapporté par Ahmad, Mouslim, abou Dawoud, Tirmidhi, ibn Majah.

    Selon Adi Ibn Hatem (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: “Mettez vous a l'abri du Feu ne serait-ce que par un morceau de datte. Celui qui n'en a pas, par une bonne parole”. (unanimement reconnu authentique).
    Aisha (que Dieu lui accorde Sa satisfaction) a dit: “Une pauvre femme vint me trouver portant ses deux petites filles. Je lui servis à manger trois dattes. Elle en donna une à chacune d'elles et porta la troisième à sa bouche pour la manger. Mais ces filles lui demandèrent encore à manger et elle leur partagea la datte qu'elle voulait manger elle-même. Son agissement me plut. J'en parlai plus tard au Messager de Dieu (bénédiction et salut de Dieu sur lui) qui dit: “A cause de cette datte Dieu rendit obligatoire son entrée au Paradis (ou l'affranchit du feu de l'Enfer)”. (Rapporté par Mouslim)

    Pour finir :
    Conclusion
    En ayant suivi la tradition du Messager d'Allah et sachant que nos ancêtres musulmans ont pu envahir le quart de la terre peuplée en un tiers du siècle tout en ayant eu comme nourriture essentielle les dattes et l'eau, il n'y aura aucun doute de conclure que les dattes forment une nourriture exceptionnellement riche. Afin de découvrir la richesse des dattes, nous avons effectué une recherche sur les études scientifiques faites sur les dattes. En surfant dans le site aprifel, nous avons découvert que les dattes sont riches en métaux dont le potassium, le calcium et le fer, et en vitamines dont les vitamines A, B et C. Les dattes sont encore très riches en fibres alimentaires nécessaires pour éviter la constipation. Nous trouvons aussi dans les dattes beaucoup de composés organiques indispensables à notre santé.voir ce lien
    Al-Baqara - 2.242. C'est ainsi que Dieu vous expose clairement Ses signes. Peut-être saurez-vous y réfléchir.

  • Anonyme

    As Selam aleikoum mes fréres et soeurs

    Mini rappel :

    Le prophéte (sws) a dit : " Par celui qui détient l'âme de mohamed entre ses mains lorsque le serviteur fait entré dans sont corp ne serait-ce qu'une boucher d'illicites (nourriture) pendant 40 jours ses oeuvres ne sont pas accepter " Rapporté par tabarani

    Faite trés attention a ce que vous mangez mes fréres et soeurs !!!

    http://www.les-additifs-alimentaires.com/liste-colorants-halal.php
    (site pour vous aider a connaître les additifs alimentaires halal et ceux non-halal )

  • nchalah palestine free soon.nice blog bon continuation

  • Jolie blog macha'allah....j'tai accépté comme amie !
    Vive la palestine qu dieu les aides amine !
    bisoux a toi la marocaine !!
    Shérazade-b

  • SLM MA PTITE SOEUR TON BLOG MA FAIS PLEURER KOM TS LES JOURS JE PLEUR PR LES PALESTINIENS ET LA DERNIERS VIDEO EL FAIS VBRER LE COEUR JTM

  • toi aussi passe quand tu veux miss (l) (k)

  • Anonyme

    +5
    rien a dire
    continu kom sa couzine

  • Anonyme

    Siiisiii TANGERRRR !!!

  • Anonyme

    Saalam sister in Islam your profile is beautiful
    +5555555555555555555555555555555555